Avant Metabolic Balance, je faisais beaucoup de sport pour réguler mon poids. A cette époque, le hasard a voulu que je change de médecin de famille, et c’est comme ça que j’ai fait la connaissance de mon futur conseiller. Il m’a expliqué que pour atteindre mon objectif, le sport à lui seul ne suffisait pas. Mon alimentation était, certes, à peu près saine, mais elle était tout simplement mal adaptée à mon métabolisme. C’est ainsi que j’ai découvert Metabolic Balance.
Je n’avais pas de problème de santé. Toutefois, j’étais prise dans une sorte de cercle vicieux concernant le sport et l’alimentation. Pour maigrir, je faisais de plus en plus de sport. Et plus je faisais de sport, plus mon corps réclamait de la nourriture. J’avais du mal à trouver le bon équilibre.
L’idée de manger uniquement ce qui faisait du bien à mon corps m’a beaucoup plu. L’approche individuelle a fini par me convaincre entièrement. Et puis, un concept avec des instructions concrètes est pour moi idéal. Je voulais d’abord apprendre à manger les bons aliments et les bonnes quantités avant de me sentir suffisamment sûre de moi pour me nourrir de façon autonome.
La première semaine, j’ai ressenti pleinement le processus d’élimination des toxines. J’ai souffert de maux de tête, mais je les ai endurés volontiers car je savais que c’était pour mon bien. Après cette première semaine, je me suis sentie vraiment légère, propre et épurée. Aujourd’hui encore, en phase de maintien, j’aime m’en tenir aux aliments figurant sur mon plan car, même si un repas d’exception peut être sympa, le lendemain, je ne me sens jamais très bien. Lorsque je suis le plan, je me sens nettement mieux.
Grâce à Metabolic Balance, j’ai réussi non seulement à maintenir mon poids idéal, mais également à arrêter de fumer. Par ailleurs, je suis devenue beaucoup plus sûre de moi concernant les quantités d’aliments dont mon corps a besoin. Les excès font enfin partie du passé.
Lun - Sam: 10:00 - 19:00